• Bilan 2021

    125 livres lus

    Sur Babelio:

    Challenge coeur d'artichaut : terminé

    Challenge USA :  38 états validés sur 50 , objectif 2022 clore le challenge 

    Challenge Globe trotteurs : Europe et Asie terminé , objectif 2022 valider toute l'Afrique 

    Ailleurs :

    Challenge Pavé de l'été 

    Le mois anglais

     

    Mes meilleures lectures romans en limitant à 10

    Les matins de Jénine Susan Abulhawa

    Nebraska song Tom McNeal

    Les dieux ont soif Anatole France 

    Sur la route de Madison Robert Jams Waller

    Amkoullel l'enfant Peul Amadou Hampaté Bâ

    Un singe en hiver Antoine Blondin

    Les racines du ciel Romain Gary

    1984 George Orwell

    Là où les lumières se perdent David Joy

    Un océan, deux mers, trois continents Wilfried  N'Sondé

     

    Des lectures variées tout au long de l'année bien que les livres documentaires soient assez absents, de bons romans, d'autres moins , des auteurs qui me plaisent au fur et à mesure que je découvre leurs écrits et d'autres dont je m'éloigne ...une année de lectures sarcastic

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Janvier 2022 à 18:05

    A part 1984, je n'en ai lu aucun, mais on m'a souvent parlé de "L'enfant peul".

    Très beau bilan en tous cas, et je vois que 2022 est déjà riche de projets !

    Belle année !

    2
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 08:46

    Il y en a tellement à lire qu'il n'est pas évident de lire les mêmes . 

    Bonne année et je te souhaite de très belles découvertes littéraires.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :